Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Théron, Agence immobilière SOUILLAC 46200

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Théron

En mai... Fais ce qu'il te plait

Publiée le 02/05/2018

 

Voici venu le joli mois de mai escorté de ses animations culturelles et festives.

Un petit tour à la bibliothèque municipale s'impose, le 17 mai, pour se réunir autour de l'atelier d'écriture et du club lecture ou assister à la discussion autour du dernier livre de l'humaniste Jacques Laporte, «Sommes-nous devenus cons ?». Le public peut également retrouver l'exposition «Premières pages 2018» jusqu'au 16 juin ou découvrir celle de Jean-Claude Loubières «Mes p'tits papiers» jusqu'au 2 juin.

D'autres expositions ont lieu en ville, notamment celle de Claudine Button-Courdoisy à la salle Saint-Martin du 7 au 20 mai, les Vieux Pistons Périgourdins et leurs voitures anciennes, le 13 avenue de Sarlat, et l'histoire de Souillac présentée le 23 mai par les Amis du vieux Souillac place Doussot. À l'occasion de la nuit européenne des musées, le 19 mai, le musée de l'Automate ouvre gratuitement ses portes en soirée.

Un peu de jazz à présent avant le festival de l'été avec Un poco Loco, le 4 mai salle Du Bellay. Envie de danser ? Le fan club de Gérard Gouny donne un bal, le 12 mai au palais des congrès, avec le breton Sylvère Burlot et le champenois Damien Bérézinski. Les fans de chants occitans ne manqueront pas le rendez-vous que leur fixe l'association Aquil'oc pour le concert du groupe Nadau, le 18 mai au palais des congrès.

Le salon du bien-être s'installe les 26 et 27 mai dans la salle et le parc Du Bellay et le vide-greniers de printemps de l'association des Ecoliers Souillagais clôture le mois, le 27 mai avenue Jean-Jaurès.

Notre actualité