Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Théron, Agence immobilière SOUILLAC 46200

Souillac : Concours de courts-métrages ouvert à tous

Publiée le 19/02/2019

 

"Mon film sur grand écran", c'est le nom du concours de courts-métrages lancé par le réseau des cinémas du nord du Lot (dont le cinéma Le Paris à Souillac) en partenariat avec la Communauté de communes Causses et Vallée de la Dordogne.

 

Court-métrage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il peut s'agir d'un documentaire ou d'une fiction, réalisé dans un cadre scolaire ou associatif, en atelier, entre amis, en famille ou individuellement. Deux limites néanmoins : chaque participant ne peut présenter qu'un seul court-métrage et celui-ci ne doit pas dépasser 4 minutes (générique inclus).

Les inscriptions sont possibles jusqu'au mercredi 15 mai 2019. A partir de cette date, un jury sélectionnera les lauréats. Leurs films seront projetés sur grand écran en avant-séance de l'édition 2019 de Ciné Belle Étoile (programmation estivale de plein air qui a lieu dans les communes) et en salle dans les cinq cinémas participants à l'opération (Souillac, Biars-sur-Cère, Vayrac, Gramat et Saint-Céré). Autres récompenses : des places de concerts pour le festival Ecaussystème, des entrées de cinéma, des livres.

Alors, tous à vos scénarios !  

Plus d'informations sur le site de Cauvaldor.

Notre actualité