Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Théron, Agence immobilière SOUILLAC 46200

L'actualité de CENTURY 21 Cabinet Théron

Au mois de Mars...

Publiée le 08/03/2017

 

Souillac vit au fil des saisons et l'annonce du printemps est un moment propice pour privilégier les rencontres et expositions.

 

La journée du 8 mars sera bien évidemment habillée de rose avec des lectures dans les écoles et des rencontres-débats dans la salle du Bellay. Cette journée aura en son prolongement une conférence sur le harcèlement scolaire le mardi 14 mars.

Une soirée théâtre vous sera proposée le samedi 11 mars, le week-end se terminera le dimanche par un marché aux livres anciens dans la salle Saint-Martin adoublé d'un défilé de vieilles voitures toutes aussi reluisantes les unes que les autres.

Les 17 et 18 mars vous pourrez assister à deux conférences, salle du Bellay, une sur les drones et la seconde sur la numérisation du fonds Pierre Betz.

Le samedi 18 mars sera haut en couleurs et la ville sera envahie par de joyeux clowns, sorcières, princesses, monstres ou tout autre personnage imaginé par chacun lors du carnaval annuel.

Et tout au long de ce mois fleuri, la bibliothèque municipale de Souillac, très active dans la vie culturelle de la ville, ouvrira ses portes pour l'opération "Premières pages", pour 2 expositions, pour un atelier d'écriture avec Cathy Borie et une discussion animée par Michel Desprez autour de la poésie contemporaine dans la chanson française.

Souillac est peut-être pour certains une belle endormie mais son riche et éclectique programme d'animations prouve le contraire.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter le site de la mairie au lire l'article dédié aux animations dans la Dépêche du Lot.

Notre actualité