Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Théron, Agence immobilière SOUILLAC 46200

Cahors - Concert au Docks // MOUSS ET HAKIM

Publiée le 22/09/2020
Enorme concert au dock de Cahors
MOUSS ET HAKIM les FRANGINS TOULOUSAINS !
 
En concert le vendredi 2 octobre à 21h00.

On peut affirmer que depuis 30 ans les deux frères Amokrane ont arpentés l’espace scénique francophone en long et en large…

Ils ont débuté avec le fameux groupe « ZEBDA » qu’on ne présente plus, ils sont maintenant repartis vers de nouveaux horizons.
 
Prochaine étape : Le puissant collectif « 100 % Collègues ». Porté par le duo vibrant d’énergie, l’hexagone est toujours conquis par leur musique. Cette pulse communicative passe au public qui, toujours plus nombreux, se laisse bien volontiers secouer. La soif de création et d’implication des deux frères ne semble pourtant jamais s'affaiblir et ils continuent sur leur lancée avec le fameux « MOTIVÉS ».
 
Sorte d’hommage à un siècle de chansons révolutionnaires, le projet débarque en indépendant et de façon remarquée dans le paysage phonographique Français. On pourrait penser que ce cèlèbre duo finirait par se calmer, que leur batterie finirait par s’épuiser, mais la panne n’arrive jamais. Leur side project « Origines Contrôlées » rendant hommage à l’immigration algérienne continue de prouver que les frères en veulent encore.

Avec différentes formules mais toujours la même recette, le duo s’impose comme une claque qui conscientise et ravit les foules !

Concert assis.
Masque obligatoire.
Billetterie des Docks ouverte du mardi au samedi de 14h à 18h
 

 

Notre actualité